TV TAP

TV TAP est l’application idéale pour les consommateurs invétérés de programmes télévisuels. Cette application compatible avec Android et iOS et pouvant être installée sur votre Mac grâce à des émulateurs permet de visionner plusieurs chaînes de télévision à travers le globe. Découvrons ensemble ce qui fait la particularité de cette application, comment la télécharger gratuitement sur Mac et l’installer en toute simplicité.

Caractéristiques et Fonctionnement de TV TAP

TV TAP est un logiciel qui est très facile à manipuler. TVTAP jouit d’un design assez raffiné. Son interface présente la liste des chaînes disponibles au niveau national et international. Lors d’une première prise en main de l’application, vous aurez une liste exhaustive des chaînes. Il est toutefois possible d’enlever de la liste les chaînes qui ne vous intéressent pas. Il est possible de visionner en direct les programmes de télé en mode streaming ; pour ce faire, il faut juste cliquer sur le logo de la chaîne.

Il faut noter également qu’en fonction de vos goûts en termes de programmes télévisuels, TV TAP peut vous faire des suggestions en bas de l’écran à propos de chaînes dont les thématiques se rapprochant des chaînes que vous avez l’habitude de visionner.  L’un des avantages de TV TAP renvoie aux propriétés de syntonisation des chaînes. TV TAP présente plusieurs autres fonctionnalités qui rendent son utilisation facile. On peut citer notamment la compatibilité avec ChromeCast qui permet de transférer le contenu du Smartphone vers une télévision. L’application présente comporte un outil de recherche des chaînes, il est possible de filtrer les chaînes selon leur nationalité.

Comment installer TV TAP sur votre ordinateur Mac ?

Vous ne pourrez pas installer directement TV TAP sur votre Mac pour la bonne et simple raison que c’est une application pour Smartphone conçue initialement pour fonctionner avec les systèmes Android ou iOS. Pour installer TV TAP sur votre ordinateur, vous aurez donc besoin d’un émulateur tel que Bluestacks ou NoxPlayer.

Dans un premier temps, vous devrez télécharger l’émulateur choisi puis vous installez celui-ci sur votre ordinateur en prenant le soin de suivre les recommandations. Vous pourrez ensuite procéder au lancement de l’émulateur puis ouvrir Playstore en vous y connectant à partir de votre compte Google. Une fois sur Playstore, recherchez TV TAP puis installez.

Quelques infos supplémentaires sur TVTAP

La dernière mise à jour de TVTAP date du 12 septembre 2018. L’application recueille 126 avis. La note moyenne attribuée à l’application est de 4,59 /5. La dernière version enregistre près d’un million de téléchargements.

Laisser un commentaire