Cacaoweb Player

Aujourd’hui, plus besoin de télécharger des séries dans leur entièreté avant de les suivre. Le streaming est pratiquement devenu une mode pour visionner les films et séries. De nombreux logiciels de streaming permettent de visionner les contenus vidéo et audio directement en ligne. Parmi eux, il y a Cacaoweb Player. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir avant de le télécharger.

Présentation

Cacaoweb Player est un logiciel libre qui vous permet de suivre vos films ou vos séries préférés, d’écouter de la musique en streaming. Il vous permet également d’uploader des vidéos sur le serveur du logiciel afin que d’autres personnes qui sont connectées puissent également les visionner.

3 raisons pour lesquelles il faut utiliser Cacaoweb Player

Il est vrai que les logiciels de streaming sont nombreux de nos jours. Toutefois, Cacaoweb Player se distingue du lot par les multiples avantages qu’il propose. En voici quelques-uns :

  • Un logiciel polyvalent : Cacaoweb Player jouit d’une compatibilité très large. Il peut être installé sur les systèmes Windows, Mac et même Linus. En plus, il n’exige pas un navigateur particulier pour son fonctionnement.
  • Aucune restriction de temps : Contrairement à certains logiciels comme Megavidéo qui interrompent le visionnage des films à partir de la 72ème minute, Cacaoweb vous permet de suivre vos films sans la moindre contrainte de temps.

Streaming sans publicités intrusives : Sur la grande majorité des plateformes de téléchargement de vidéos en streaming, on est très souvent agacé par des publicités qui s’affichent de temps à autre. Ici, aucune publicité ne vous dérangera.

Ce player pour Mac a-t-il réussi à vous séduire ? Il ne vous reste qu’à télécharger Cacaoweb.  

Installation Cacaoweb Player sur Mac

Comme c’est le cas pour toutes les applications qui s’exécutent comme des logiciels, le processus d’installation n’est pas le même selon les systèmes d’exploitation. Il faut savoir qu’en plus de Mac OS, Cacaoweb est compatible avec Windows et Linux. Il n’est pas possible de l’utiliser sur des appareils fonctionnant sur iOS, Windows Phone ou Android.

Le processus d’installation commence par le téléchargement du player. De nombreux sites sécurisés vous proposent des options de téléchargement depuis leur page d’accueil. Quel que soit le site de téléchargement que vous choisissez, l’installation se fait en seulement 3 étapes.

  1. La première consiste à télécharger l’application. Dès que vous cliquez sur l’option de téléchargement, cacaoweb est téléchargé automatiquement. Vous n’aurez qu’à l’ouvrir en cliquant sur le fichier téléchargé. A ce stade, une fenêtre s’ouvrira.
  2. La deuxième consiste à déplacer cacaoweb parmi les autres applications de votre Mac. Cela marche tout simplement avec le glisser-déposer l’icône de l’application vers l’emplacement idéal.
  3. La troisième servira à finaliser l’installation en lançant l’application par un clic depuis votre répertoire d’applications. Si vous êtes sous Mac 10.8, la procédure est légèrement différente. Il faut plutôt utiliser le clic droit pour lancer le fichier, sans quoi, il ne s’ouvrira pas.

Laisser un commentaire